Posted on

Les meilleurs remèdes maison contre les lèvres sèches

Lèvres sèches en particulier l’hiver est un vrai problème pour les femmes et les hommes. Nous allons vous montrer ce qui aide.

Lèvres sèches en hiver

En hiver, beaucoup de gens vont comme suit: à Peine la température diminue, les nageoires montent, les lèvres sèches, cassants et fissurés. Ce n’est pas seulement assez maladroit, mais laisse également un sentiment désagréable sur les lèvres. Cependant, heureusement, il ya beaucoup de remèdes maison et d’excellents produits de la pharmacie qui aident.

Remèdes maison contre les lèvres sèches

7Comme beaucoup de douleur, une aide rapide vient souvent de la nature. Il nous donne du miel, de l’Aloe Vera, etc .. à savoir, déjà les meilleurs hydratants qui prennent soin de nos lèvres sont grands.

L’Aloe Vera

La plante d’Aloe Vera est un vrai talent. La plante que nous trouvons dans les crèmes pour les mains, les produits de soins du Visage et sous forme de jus. Jus d’Aloe Vera nous pouvons mettre sur nos lèvres fragiles pour les maintenir. Aussi optimale: gel d’Aloe Vera. Il est plus de Cracked sur les lèvres sensibles dès que possible.

Miel

Le miel est une arme miraculeuse contre les lèvres fissurées. La nourriture n’est pas seulement le goût délicieux, mais rend notre bouche rapidement à nouveau belle et lisse. Pour cela, il suffit d’appliquer une fine couche de miel sur les lèvres. Astuce: Laissez le miel agit sur la nuit. Au cours de la journée, après dix minutes, la souche avec les lèvres, plutôt que de creuser, il se dessèche juste les lèvres.

Huile d’olive et de noix de coco

Bouteille d’huile d’olive la plupart d’entre eux sont probablement debout dans la cuisine-parfait! Vous pouvez également l’utiliser comme un remède à la maison contre les lèvres sèches. Pour ce faire, ajouter quelques gouttes d’huile d’olive avec votre doigt sur les lèvres. Avec l’huile de coco ça fonctionne, d’ailleurs, que, Pour ce réchauffer l’huile de coco entre куколами doigts.

Le Sucre De Peeling

Pour que vos lèvres ne deviennent pas sèches et cassants, il est recommandé de traiter de temps en temps les lèvres avec le peeling. Vous pouvez facilement faire vous-même: il suffit de mélanger deux cuillères à café de sucre avec une demi-cuillère à café d’huile de sésame et une cuillère à café de miel dans un petit récipient. Massez vos lèvres avec un peeling. Puis rincer à l’eau et appliquer un produit hydratant.

8

Produits contre les lèvres sèches

En plus des ressources de la maison, il ya une variété de produits dans la pharmacie et la pharmacie, qui peut également être utilisé contre les lèvres fragiles. Le Baume pour les lèvres appartient à de nombreuses femmes déjà à l’objet quotidien de l’OC. Il convient de noter que les soins sous forme de Pera ou de Creuset ne sont pas utilisés trop souvent, ou seulement les produits qui ne contiennent pas de substances nocives. Par conséquent, faites attention à la liste des ingrédients pour le soin des Lèvres. L’huile minérale est préférable de ne pas contenir, car il est classé comme » critique  » de la Fondation Warentest. Peut – être que vous venez de regarder dans le département de Cosmétiques naturels.

Outre le Baume pour les lèvres, il ya aussi l’huile pour les Lèvres et le masque pour les Lèvres. Dans le cas de l’huile sur les Lèvres, les soins a un const huileux. Les masques à lèvres peuvent être obtenus principalement en ligne, et ils veulent utiliser des remèdes pour les soins sur la soi-disant patch (en allemand: patcher, patch) lèvres est particulièrement longue pour garder la bouche.

Le conseil sur lequel vous devez mettre à tout Moment de l’année: prendre assez de liquide! Ensuite, votre corps peut hydrater les lèvres de l’intérieur.